Maison

Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Certifications
De bonne qualité petits générateurs diesel en ventes
De bonne qualité petits générateurs diesel en ventes
Examens de client
Je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Mohamed Rebai

Les mercis très grands à votre société et vous, votre service après-vente, il fait si chaud, la qualité est si parfait.

—— M. David

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

1 2 3 4
Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd. Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd. Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd. Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Marques : KAIAO ou OEM
Nombre d'employés : 80~150
Chiffre d'affaires : 20,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 70% - 80%

Les machines Cie., Ltd de puissance de Wuxi Kaiao sont une société de groupe et ont deux de filiale : Pièces de machines de textile de Wuxi XiRong Cie., Ltd et Wuxi Hushan Absorber CO., Ltd.

Les produits principaux du groupe sont de petits moteurs diesel à refroidissement par air, 2,5 kilowatts à 250 kilowatts de diesel de série/des ensembles de groupes électrogènes, de soudure d'essence, des pompes à eau, des machines de jardinage, des équipements, montagne cultivant les machines auxiliaires, les petites machines d'ingénierie, les accessoires de machines de textile, les amortisseurs etc. de moto.

Le groupe est situé près du beau Tai-Lac à Wuxi, Perle-Changhaï asiatique à son est et la capitale antique Nanjing à son ouest, au chemin de fer de Pékin-Changhaï et à la grande vitesse de Changhaï-Nanjing soit croisée le territoire, il fait le transport être très commode.

Nos produits ont été exportés partout dans le monde, les marchés principaux sont l'Europe, Américain, l'Afrique et le Moyen-Orient Asie et fournissent les produits de haute qualité régulièrement à tous les industrie domestique et commerce aussi bien, éloge et confiance répandues gagnées.

Le foyer de groupe sur l'efficacité de gestion, le contrôle de qualité, la recherche et les développements sur des produits nouveaux et établissent le système de la formation du personnel et le plan personnel de développement de la vie professionnelle. Soyez un personnel réussi de Kaiao est le but de chaque employé.

Nous avons déterminé la qualité et les services en tant que la gestion stratégique, la « coopération, la sincérité, les bénéfices mutuels et agressif » est la philosophie du groupe et nous relèverons le défi, adhérons l'innovation pour créer les meilleures expériences pour tous nos clients.

 

Coordonnées
Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. woody wang

Téléphone: 86-510-85576899

Télécopieur: 86-510-85582186

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Certifications
Good quality Small Diesel Engine for sales
Good quality Small Diesel Engine for sales
Customer Reviews
I'm very pleased with the service of this company,I believe that their business will be better and better.

—— Mohamed Rebai

A very big thanks to your company and you, your after-sale service, it's so warm, the quality is so perfect.

—— Mr. David

I'm Online Chat Now

Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

1
Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Brands : KAIAO or OEM
No. of Employees : 80~150
Annual Sales : 20,000,000-30,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 70% - 80%

Wuxi Kaiao Power Machinery CO., LTD. is a group corporation and has two subsidiary companies: Wuxi XiRong Textile Machinery Parts CO., LTD. and Wuxi Hushan Absorber CO., Ltd.

The group’s main products are small air-cooled diesel engines, 2.5 KW to 250 KW series diesel/gasoline generator sets, welding sets, water pumps, gardening machines, farming machines, mountain farming auxiliary machines, small engineering machines, textile machinery accessories, motorcycle absorbers etc.

The group is located by the beautiful Tai-Lake in Wuxi, the Asian Pearl-Shanghai to its east and the ancient capital Nanjing to its west, the Beijing-Shanghai Railroad and the Shanghai-Nanjing high speed be cross the territory, it makes the transportation be very convenient.

Our products have been exported all over the world, the major markets are Europe, American, Africa and the Middle East Asia and provide high quality products regularly to all domestic industry & trade as well, won widespread praise and trust.

The group focus on the management effectiveness, quality control, researching & developments on new products and establish the staff’s training system and personal career development plan. Be a successful Kaiao staff is the goal of every employee.

We determined the quality and services as the managing strategic, “Cooperation, Sincerity, Mutual Benefits and Aggressive” is group’s philosophy and we will face the challenge, adhere the innovation to create best experiences for all of our customers.

 

Contact Details
Wuxi Kaiao Power Machinery Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. James Song

Tel: 86-510-85576899

Fax: 86-510-85582186

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)